Analyse de match Maurepas

27 août 2012 - 09:53

Analyse du match contre Maurepas

Bonjour à tous,

Je tiens à félicité l'ensemble de l'équipe pour la prestation délivrer ce dimanche en challenge Crédit Agricole contre Maurepas. Un match maitrisé du début jusqu'à la fin grâce à une défense toujours aussi costaud. En milieu de terrain, malgré les modifications tactiques et de placements, ça a jouer au balon permettant ainsi d'avoir beaucoup plus d'occasion. En attaque le tandem Romain-Maxime a fonctionné a merveille, avec de multibles occasions franches. Encore quelques entraînements et matchs et cette attaque en marquera beaucoup plus de but.

Je tiens également à féliciter Didier pour ses débur en arbitre assistant. Dans un contexte pas facile, il a fait preuve de beaucoup de courage pour prendre cette responsabilité et ne commettre aucune erreur.

Bon début de semaine.