Role des parents

Les parents jouent un role charnière entre l'ensemble des intervenants de notre association.Aussi nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à nos cotés pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

Le Warloy sc n'est pas une garderie d'enfants mais un club à vocation sportive ou`les enfants doivent apprendre à oeuvrer en société lors des entrainements et des matchs.

VOTRE ROLE

Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d'équipes en compétition surtout pour les déplacements à l'extérieur. De même, lors de manifestations organisées par le club, nous avons toujours besoin d'un coup de main, notamment pour l'arbitrage, l'installation et le rangement de tout le matériel.

Avoir toujours à l'esprit que le football est un plaisir et un jeu (au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant).

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l'équipe adverse.

S'interdire toute violence envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents et a plus forte raison les enfants.

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite (c'est une étape nécessaire à la réussite).

Aller le voir jouer; soutenez son équipe mais laissez son éducateur diriger " coacher ".

Ayez le plus souvent vis a vis de votre enfant une attitude positive !

LAISSEZ-LES JOUER !!!!!!